Le CMHoF a été créé en 2006 et il possède un logo avec des feuilles de lauriers signifiant la victoire, deux roues, un moteur, le drapeau canadien et le drapeau à damier (en or et blanc).
Les noms Canadian Motorcycle Hall of Fame et Temple de la Renommée de la Moto sont inscrits dans le logo.
L’agence Muse Marketing avait fait une étude sur le logo initial et avait donné son avis. Selon eux, le lien entre les roues et la moto n’était pas évident. Les noms étaient écrits en trop petits caractères.
Mission a été confié à Dean De St Croix de réaliser un nouveau logo.
Et voici le résultat. Une nouvelle identité avec une vraie moto et tous les éléments de l’ancien : Les feuilles de laurier, le drapeau canadien, le drapeau à damier.
Pour donner plus de place aux noms, le nom français. Le « Temple de la Renommée de la Moto du Canada » devient le « Panthéon Canadien de la Moto ».
François Cominardi, directeur du Panthéon pour le Québec nous informe que « Le banquet d’intronisation qui devait se dérouler au mois de novembre a été repoussé dans un an, en espérant que tout sera rentré dans l’ordre. »
Le CMHoF est maintenant prêt à continuer sa mission de préserver et promouvoir l’histoire du motocyclisme canadien, en sa qualité d’association sans but lucratif reconnue comme organisme de bienfaisance. Pour en savoir davantage, visitez le www.canmoto.ca.