Le Salon de la moto de Montréal a accueilli cette année près de 33 000 amateurs au Palais des congrès de Montréal, ce qui représente une augmentation de 3% du nombre de visiteurs.
« En plus des motocyclistes qui sont avec nous à chaque année, nous sommes particulièrement heureux de constater qu’il y avait de nombreux nouveaux visages au Salon, explique la directrice, Bianca Kennedy. On remarque que les familles se sont fait plus nombreuses, tout comme les jeunes et les femmes. »
Les grandes attractions du Salon
L’Académie de pilotage Yamaha a notamment été très populaire auprès des jeunes de 6 à 12 ans. Plus de 300 futurs adeptes ont profité des 3 jours du Salon pour faire des essais et dans certains cas, enfourcher une moto pour la première fois. Les visiteurs se sont également massés pour admirer les démonstrations de Trial mettant en vedette le quadruple champion canadien Jordan Szoke et sa famille, et discuter avec les créateurs et artisans du Hangar 17, présenté en collaboration avec ONELAND.
La prochaine édition du Salon de la moto de Montréal se déroulera du 26 au 28 février 2021.
Vraiment belle organisation beaucoup de choix dans les motos des représentants très connaissant de leur bolides félicitations à la gang