Record de ventes au détail pour Triumph en 2018

Par Moto JournalPublié le

À l’aube de la nouvelle année, les concessionnaires canadiens de Triumph ont accéléré leurs ventes au cours de la période des fêtes, établissant ainsi un nouveau record de ventes de tous les temps, terminant l’année avec une augmentation de plus de 5 % par rapport à l’année précédente, éclipsant la croissance annuelle de l’industrie pour 2018.

« C’est toujours excitant d’établir un nouveau record de ventes. Nous n’aurions pas pu demander une meilleure raison de célébrer et de célébrer le Nouvel An », a déclaré le directeur général canadien Chris Ellis, « ce n’est jamais facile de réaliser un tel exploit, mais compte tenu de la force et de l’engagement de Triumph, de son réseau de détaillants canadiens et de son incroyable capacité à nous proposer de nouveaux modèles distinctifs et cool, cela ouvre la voie à ce type de succès. Triumph continue de répondre aux besoins et à la volonté des motocyclistes de vivre une expérience. »

Le record de ventes de cette année est basé sur le succès incroyable de la gamme emblématique de motos Bonneville, le Bobber Black occupant la première place du classement, et sur la popularité des modèles T120, New Tiger et Street Triple.

2019 démarre sur les chapeaux de roues avec le tout nouveau Scrambler 1200. Triumph a constaté une énorme augmentation des dépôts initiaux sur ces nouveaux modèles.
Pour en savoir plus sur le nouveau Scrambler 1200, le Speed ​​Twin et le reste de la gamme de motos Triumph, visitez le site www.Triumph-Motorcycles.ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – BMW CE 04 2022


Suzuki Canada met sur le marché les nouvelles DR-Z4S et DR-Z4SM 2025


AIROH brise le silence avec AWC 4 et AWC 2, ses nouveaux systèmes de communication


Yamaha lance les toutes nouvelles Tracer 9 Y-AMT 2025 et Ténéré 700 2025


Découvrez la gamme de véhicules sur route CFMOTO 2025


DAB Motors expose pour la première fois son modèle de production DAB 1α à l’EICMA 2024 : la moto électrique fabriquée en France

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *