L’Argentine accueillera son premier Test MotoGP™ cette année

Par Guy CaronPublié le

Plusieurs teams de la catégorie reine auront l’occasion de découvrir le Circuito Internacional Termas de Río Hondo, en Argentine, lors d’un Test Officiel qui aura lieu la première semaine de juillet, juste après l’Iveco TT Assen.

Du 1er au 5 juillet, plusieurs teams MotoGP™ partiront des Pays-Bas pour rejoindre l’Argentine et plus précisément la province de Santiago del Estero. Les pilotes feront aussi escale à Buenos Aires pour rencontrer les médias locaux.

Plusieurs représentants du Championnat du Monde, dont les teams engagés par Honda, Ducati et Yamaha, participeront alors à des essais officiels.

Le programme prévoit deux journées d’essais intensifs lors desquels les teams pourront se concentrer sur la mise au point de leurs machines et collecter leurs premières données sur la piste qui accueillera le Grand Prix de la République Argentine à partir de 2014.

Davantage de détails concernant ce Test Officiel, dont la liste des pilotes inscrits, seront bientôt communiqués.

Source: motogp.com

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



La lutte des tarifs douaniers impact beaucoup les ventes de motocyclettes au Canada


Les pneus Mitas ENDURO TRAIL+ sélectionnés comme équipement d’origine pour les motos KTM 390 ADVENTURE R et KTM 125 ENDURO R 2025


Première ligne et 7e place au courage pour Barry Baltus à Austin


Cardo Systems s’associe à Roland Sands Design pour lancer sa toute première édition limitée Packtalk Pro RSD


Harley-Davidson : Une passion solidaire


Mitas dévoile sa toute nouvelle gamme de pneus TOURING FORCE-SP