La 31e édition du TOY RUN annuel à l’Oratoire St-Joseph

Par Moto JournalPublié le

« C’est avec un plaisir renouvelé que nous organisons cette activité annuelle. Les motocyclistes sont toujours très nombreux à y prendre part et nous en sommes très fiers» de dire Charles Gref, président de Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad. C’est donc dimanche le 29 mai, dès 10h30, que se tiendra la 31e édition du Toy Run annuel à l’Oratoire St-Joseph. Organisé par le concessionnaire, cette activité, jumelée à une bénédiction des motos, permet d’amasser à chaque année des jouets et des toutous pour les enfants malades. Cette année, les dons seront distribués parmi trois hôpitaux de Montréal, soit l’Hôpital de Montréal pour Enfants, l’Hôpital Sainte-Justine et l’Hôpital Shriners.

Jean Pagé sera du départ officiel prévu à 10h de chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad avec une cinquantaine de motocyclistes. Arrivés sur place, musique et ambiance garanties. Le tout se termine vers 12h et par la suite, pour ceux qui voudront diner, les Widows Sons organisent un départ vers le restaurant Maddie’s pour continuer la journée. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour donner le coup d’envoi à une autre saison de moto. Joignez- vous à nous et n’oubliez pas votre jouet (emballé svp)!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



La lutte des tarifs douaniers impact beaucoup les ventes de motocyclettes au Canada


Les pneus Mitas ENDURO TRAIL+ sélectionnés comme équipement d’origine pour les motos KTM 390 ADVENTURE R et KTM 125 ENDURO R 2025


Première ligne et 7e place au courage pour Barry Baltus à Austin


Cardo Systems s’associe à Roland Sands Design pour lancer sa toute première édition limitée Packtalk Pro RSD


Harley-Davidson : Une passion solidaire


Mitas dévoile sa toute nouvelle gamme de pneus TOURING FORCE-SP