Les toutes nouvelles 2023 Ninja ZX-4R et ZX-4RR 2023 se joignent à la famille des supersport de Kawasaki

Par Publié le

Les Moteurs Kawasaki Canadien sont ravis d’annoncer l’ajout de deux membres à sa famille de modèles Ninja ZX supersport: les Ninja ZX-4R et Ninja ZX-4RR 2023.

TOUT NOUVEAU – Ninja ZX-4R et Ninja ZX-4RR 2023
– Tout nouveau moteur à 4 cylindres en ligne de 399cc à haut régime
– Design du cadre en acier à haute résistance en treillis inspiré du WSBK
– Prise d’air dynamique
– Suspension haut de gamme Showa
– Écran TFT couleur de 4,3 po avec Mode Circuit
– Connectivité Bluetooth pour téléphones intelligents via RIDEOLOGY THE APP
– Sélecteur rapide Kawasaki (KQS) bidirectionnel – ZX-4RR

Piloter la nouvelle Ninja ZX-4R va au-delà d’une simple promenade; c’est une expérience. Kawasaki a fait bon usage de ses décennies d’expérience en sensations fortes pour créer une moto supersport de petite cylindrée électrisante et qui a du punch.

Ninja ZX-4R 2023. Crédit photo : Kawasaki.

Du son inégalé du tout nouveau moteur à quatre cylindres en ligne de 399cc avec prise d’air dynamique à son ergonomie à la fois agressive et confortable, sans oublier sa tenue de route légère et agile; la Ninja ZX-4R vous fera retomber en amour avec la conduite à moto.

Le design du châssis en acier à haute résistance inspiré du WSBK combine des tuyaux de différents diamètres et épaisseurs agencés en un motif de treillis pour assurer un parfait équilibre entre robustesse et flexibilité. L’avant est supporté par une fourche Showa SFF-BP de 37 mm dont les paramètres des ressorts et de l’amortissement sont spécifiques au modèle pour une conduite sur route et sur piste optimale. À l’arrière, le bras oscillant en acier à haute résistance avec pivot renforcé est jumelé à un bras arrière horizontal et à un amortisseur avec précharge ajustable.

Les roues à cinq rayons de 17 pouces sont équipées de pneus radiaux Dunlop GPR300 et de deux disques de 290 mm avec étriers monoblocs à montage radial et quatre pistons opposés à l’avant et d’un disque de 220 mm avec étrier à piston simple à l’arrière.

L’écran couleur TFT de 4,3 pouces comprend un mode Circuit qui permet d’afficher un chronomètre et des informations relatives à la performance sur piste plus en évidence. Les pilotes peuvent aussi peaufiner le comportement de la moto à l’aide de quatre modes de conduite (Sport, Route, Pluie et Pilote) et de trois niveaux d’antipatinage.

La Ninja ZX-4RR passe au niveau supérieur grâce à une fourche à précharge ajustable, un amortisseur arrière Showa BFRC-lite entièrement ajustable d’un sélecteur rapide Kawasaki bidirectionnel.

Pour plus d’information concernant notre gamme de modèles 2023 incluant les nouveaux Ninja ZX-4R et Ninja ZX-4RR, visitez Kawasaki.ca.

Photo principale : Ninja ZX-4RR 2023. Crédit photo : Kawasaki.

Source : Kawasaki

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Polaris SLINGSHOT 2022 : une expérience de conduite unique et personnalisée


Archives – Ducati Streetfighter V2 2022 – Une Panigale pour la route


BRP annonce que la première moto électrique Can-Am Origin est sortie de la chaîne de montage de son usine de Querétaro, au Mexique


Mitas TERRA FORCE-EF sélectionné comme équipement d’origine pour les motos de course d’enduro Sherco


Archives – BMW CE 04 2022


Suzuki Canada met sur le marché les nouvelles DR-Z4S et DR-Z4SM 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *