Les nouvelles Aprilia RS 660 ET RS 660 FACTORY sont arrivées

Par Publié le

La référence de la catégorie sportive intermédiaire atteint un nouveau sommet d’excellence : aérodynamisme repensé, plus de puissance et des commandes électroniques encore plus avancée, au prix de 11 649 $ USD.

Dévoilement de la sophistiquée RS 660 FACTORY – une version haut de gamme avec suspension Öhlins entièrement réglable, au prix de 13 999 $ USD.

Jeudi, 13 mars 2025 – L’une des sorties les plus attendues pour les motocyclistes qui aiment la conduite sportive et dynamique arrive chez les concessionnaires Aprilia américains ce mars – la nouvelle RS 660, disponible à 11 649 $ USD hors salle d’exposition.*

Déjà la référence dans sa catégorie, la sportive intermédiaire italienne a évolué avec de nombreuses améliorations. Le carénage présente de nouvelles ailettes aérodynamiques pour une plus grande stabilité, tandis que l’ensemble électronique déjà leader de sa catégorie gagne un contrôle de départ et un nouveau tableau de bord couleur raffiné. Pesant seulement 183 kg prête à rouler et délivrant une puissance accrue de 105 CH grâce à son moteur bicylindre, la RS 660 améliore encore un rapport poids-puissance déjà excellent.

La nouvelle Aprilia RS 660 est disponible en deux nouveaux coloris – Jaune Venin et Bleu Marlin.

Jaune Venin
Bleu Marlin

Cependant, ce n’est pas tout: la RS 660 est maintenant disponible en version Factory, un nom donné aux versions les plus exclusives et haut de gamme des modèles sportifs d’Aprilia. Reconnues par les passionnés pour leur sophistication inspirée de la course, ces modèles offrent une expérience de conduite unique sur piste et sur route.

L’Aprilia RS 660 Factory est équipée de série d’une suspension Öhlins avancée entièrement réglable et d’un nouveau graphisme exclusif, et est disponible à 13 999 $ USD hors salle d’exposition.

*Les Canadiens pourront acheter la nouvelle RS 660 à 14 295 $ CAD en avril, et la nouvelle RS 660 Factory à 16 795 $ CAD en mai.

Retrouvez tous les détails sur APRILIA.COM.

Source : Aprilia

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Szoke en première ligne de l’offensive Kawasaki en CSBK


Archive – Le mythe : Passo dello Stelvio


Archive – La magie noire des pneus (deuxième partie)


Archive – Choisir la moto parfaite pour soi


Archive – Rencontre avec Brigitte Lacombe


Archive – Triumph Tiger 1200 GT/Rally 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *