BRP annonce que la première moto électrique Can-Am Origin est sortie de la chaîne de montage de son usine de Querétaro, au Mexique

Par Publié le

BRP a annoncé le 2 décembre 2024 que la première moto électrique Can-Am Origin est sortie de la chaîne de montage de son usine de Querétaro, au Mexique.

Citations

Josée Perreault, Chef de la direction du marketing

« Aujourd’hui, nous célébrons la sortie de la chaîne de montage des premières motos électriques Can-Am. Avec cette étape, Can-Am insuffle une nouvelle énergie au marché mondial des motos électriques. S’appuyant sur plus de 80 ans d’ingéniosité dans le domaine des sports motorisés, ces toutes nouvelles motos entièrement électriques prouvent une fois de plus que l’innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. C’est aujourd’hui que nous reconquérons notre héritage en matière de véhicules à deux roues. Les motos Can-Am sont officiellement arrivées ! »

Denys Lapointe, Chef de la direction du design

« C’est formidable de voir la première moto Can-Am sortir de la chaîne de montage. Nous avons consacré des années de conception, de développement et d’ingénierie à ces produits afin d’optimiser l’expérience de conduite pour les propriétaires. Elles sont contemporaines, technologiquement avancées et conçues pour être simples et amusantes à conduire, quel que soit votre niveau d’expérience. Une fois derrière le guidon, les conducteurs sentiront que les motos ont été conçues en pensant à eux, qu’il s’agisse de la maniabilité, du confort ou de l’ergonomie qui leur permet de se sentir en harmonie avec les véhicules. Nous souhaitons réveiller l’énergie qui sommeille en chaque motocycliste ! »

Sandy Scullion, Président, Groupe sports motorisés et Groupe marin

« La sortie de la première moto électrique Can-Am de la chaîne de montage est une étape importante pour BRP, qui vise devenir un chef de file mondial dans l’industrie de la moto électrique. En plus de l’expérience de conduite incroyable qu’offrent les Can-Am Pulse et Origin, l’un de nos principaux avantages est notre vaste réseau mondial de concessionnaires qui vendront et entretiendront les motos Can-Am. Nous avons hâte que ces motos soient entre les mains des conducteurs du monde entier. »

Source : BRP

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Szoke en première ligne de l’offensive Kawasaki en CSBK


Archive – Le mythe : Passo dello Stelvio


Archive – La magie noire des pneus (deuxième partie)


Archive – Choisir la moto parfaite pour soi


Archive – Rencontre avec Brigitte Lacombe


Archive – Triumph Tiger 1200 GT/Rally 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *