Au sommet de la gamme BOLID’STER, le nouveau RIDE’STER V reçoit tout le savoir-faire du fabricant français pour proposer aux motocyclistes un jean toujours aussi sécurisant et encore plus confortable.
Le secret de cet équilibre entre ultra-haute résistance et confort tient dans l’utilisation de deux denim Armalith® différents répartis sur trois zones.
Les deux zones les plus exposées en cas de glissade – fesses, hanches, genoux – sont confectionnées en Armalith® Super Stretch (résistance à l’abrasion : 115 km/h norme Darmstadt – 32 m norme Cambridge).
La troisième zone se compose d’Armalith® Light (105 km/h / 14 m), qui optimise le confort et la légèreté de l’ensemble.
Les détails pratiques et sécurisants sont toujours présents sur ce nouveau modèle : coupe anatomique 3D, bouclier thermique intérieur en maille méta-aramide (fesses), pré-équipement adaptatif pour protecteurs de choc (genoux et hanches), lacets de serrage, poche carte de crédit.
Concentré de technologie valorisé par une qualité de fabrication irréprochable, le RIDE’STER V est clairement un jean moto premium. Sa garantie de 10 ans le confirme.
Fabrication française. Garantie 10 ans. Chaque jean est numéroté.
Uniquement en indigo brut : Taille 38 à 54
Informations : www.bolidster.com
Source : Bolidster