Le programme Team Green Canada 2022 devient encore plus inclusif avec l’ajout d’une nouvelle discipline à sa liste d’évènements admissibles.
Les pilotes qui participeront au Championnat canadien MiniSBK (CMSBK) 2022 peuvent désormais accumuler des points pour le programme de contingence Team Green Canada de Kawasaki.
Le programme Team Green, conçu pour encourager les pilotes canadiens amateurs dans différentes disciplines, inclut désormais la course sur piste.
Les pilotes qui compétitionneront au CMSBK sur des Kawasaki KLX110R, KLX140R et Z125 2019 à 2022 dans les classes indiquées auront la chance d’accumuler des points de contingence. Ces points leur permettront de courir la chance de recevoir des crédits sur l’achat des pièces et accessoires d’origine Kawasaki et même de remporter le grand prix d’une toute nouvelle moto Kawasaki KX ou KLX 2023.
« Le Championnat canadien MiniSBK est un palier important de la progression en course sur piste au Canada et aide à créer de nouvelles générations de pilotes et d’enthousiastes du sport, » dit Jacob Black, Stratège de marque pour les Moteurs Kawasaki Canadien. « Il nous fallait depuis longtemps une plateforme de ce genre au Canada et Kawasaki est fier de s’y associer. »
Kawasaki accordera des points aux pilotes qui conduiront les motos Kawasaki admissibles dans les classes CMSBK Moto 1, Moto 2, Moto 3, Sport 1, Sport 2 ou Sport 3.
Les pilotes peuvent s’inscrire au programme Team Green 2022 qui se déroulera du 1e avril au 31 octobre 2022 dès maintenant, et on jusqu’au 31 mai 2022 pour le fair. Pour tous les règlements du programme, visitez teamgreencanada.ca/fr. Pour en savoir plus au sujet du CMSBK, visitez supersonicschool.com.
Source : Kawasaki
Main picture : Super Sonic School instructor Jared Walker aboard a Kawasaki KLX110R modified for road racing use.