Les Moteurs Kawasaki Canadien et Kawasaki S4-R Racing Oils sont heureux d’annoncer que le gagnant de 14 titres de Championnat national canadien Superbike (CSBK) Jordan Szoke pilotera une fois de plus une Kawasaki Ninja ZX-10R en quête du titre CSBK 2022.
Après avoir terminé sur le podium une fois de plus lors du championnat 2021, Szoke est prêt à reconquérir son titre de champion pour une 15e fois.
« Bien que la saison 2021 ait présenté son lot de défis, elle nous a aussi offert une excellente opportunité de découvrir ce dont était capable la nouvelle Ninja ZX-10R et d’essayer de nouvelles choses avec la moto, » dit Szoke.
« Nous allons prendre ce que nous avons appris l’an dernier et l’appliquer à la prochaine saison. »
L’histoire de Szoke chez Kawasaki a débuté en 1998 lorsqu’il a remporté son premier championnat national avec Kawasaki à seulement 19 ans.
Il a depuis remporté 78 courses ce qui en fait le pilote de plus prolifique de l’histoire de la série. Jordan est prêt à remporter une 80e victoire cette saison.
« C’est évidemment une étape importante, » dit-il. « Cependant, mon but est tout d’abord d’être compétitif, de profiter du plein potentiel de la moto et de franchir les étapes, une course à la fois, pour reconquérir la plaque numéro 1. »
Szoke pilotera une Ninja ZX-10R 2022 grâce au soutien de Kawasaki S4-R Racing Oils. La nouvelle ZX-10R est la génération la plus évoluée et la plus compétitive du modèle à ce jour grâce à ses technologies inspirées du Championnat du monde de Superbike incluant les ailerons aérodynamiques et le carénage effilé.
Les efforts de l’équipe aideront aussi le développement de futures huiles de performance Kawasaki S4-R grâce au processus d’analyse éprouvé qui permettra d’améliorer davantage une des huiles de performance les plus évoluées du marché.
CSBK a récemment dévoilé son calendrier 2022 qui comptera quatre évènements, à commencer par l’évènement d’ouverture de saison prévu le 9 juin prochain à Grand Bend.
Photo principale : Jordan Szoke, Moteurs Kawasaki Canadien
Source: Moteurs Kawasaki Canadien